Foire aux questions

Notre service client en ligne peut vous aider à obtenir une réponse en quelques clics !

Vous avez une question ? Nous avons réponse à presque tout.

Déménagement, énergies renouvelables, factures, procédures, mobilité, primes : vos questions sont nombreuses. Afin de vous éviter un temps de recherche trop long, vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

Filtres
Réinitialiser
Réinitialiser

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Steinergy mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Steinergy ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Steinergy mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Steinergy ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.steinergy.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.